All fields are required.

Close Appointment form

Un livret d’accueil pour favoriser l’intégration des salariés

  • Home
  • Un livret d’accueil pour favoriser l’intégration des salariés
Un livret d’accueil pour favoriser l’intégration des salariés
icon
Un livret d’accueil pour favoriser l’intégration des salariés

0 commentaires

Un livret d’accueil pour favoriser l’intégration des salariés

Lors de leurs premiers pas au sein de notre agence, les employés d’Active Aide pourront désormais compter sur le livret d’accueil des salariés.

Chaque salarié de l’agence Active Aide, spécialiste de l’aide à domicile, se verra remettre en septembre son livret d’accueil. Composé de 20 pages, ce livret accompagnera nos assistants ménagers, auxiliaires de vie, assistants de vie aux familles, hommes toutes mains… tout au long de leur carrière à Active Aide.

Valeurs, droits et devoirs…
Réalisé en interne, ce livret d’accueil des salariés permettra aux nouvelles recrues de prendre connaissance des services proposés par notre agence, de son fonctionnement et de nos sept valeurs à savoir la bienveillance, la bientraitance, l’honnêteté, la gentillesse, la ponctualité, l’entraide et la qualité. Un volet est également consacré aux droits et devoirs des salariés via des documents auxquels nous tenons particulièrement comme la convention collective, l’engagement à la qualité de notre agence et la charte de bientraitance.

Une attention particulière à la qualité de vie dans la société
Grâce à ce livret d’accueil, nos employés auront aussi accès à des informations sur leur qualité de vie dans la société (planning, formation, vacances, livret de liaison…).

Nous en profitons pour souhaiter la bienvenue à nos dernières recrues : Nadia, Pascale et Fawzia. Vous les rencontrerez peut-être par la suite.

Le livret d'accueil des salariés facilitera l'intégration des nouveaux employés.

Chaque salarié pourra compter sur son livret d’accueil tout au long de sa carrière.

  • Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

Leave a Reply

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML :

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>