Le service à la personne nécessite un engagement de tous les salariés
Le service à la personne, le ménage, le repassage, les courses… toutes ces prestations nous imposent de la rigueur dans nos actions. La direction tient à s’assurer de la volonté de nos recrues à s’engager en conscience à respecter les points essentiels pour lesquels le client nous accorde sa confiance. C’est pourquoi, dès l’embauche, chaque salarié prend connaissance et valide son engagement solennel à travailler selon les procédures de la société en signant l’engagement solennel à la qualité. Nous vous proposons de découvrir cet engagement.
Je soussigné, Mme x employée de l’agence Active Aide, m’engage à respecter les points suivants :
- Hygiène et sécurité : Bonne présentation, tenue vestimentaire correcte, hygiène corporelle personnelle, entretien et propreté du véhicule confié à l’intervenant, bon état et entretien du matériel confié à l’intervenant. Il est interdit de fumer chez les clients.
- Confidentialité : Interdiction de divulguer à l’extérieur toute information dont il a connaissance dans le cadre de sa mission.
- Discrétion : Respect de l’intimité des personnes.
- Organisation : Signaler à l’établissement toutes difficultés rencontrées dans le cadre de son intervention.
- Relationnel et respect : Amabilité et courtoisie envers les bénéficiaires, interdiction de recevoir des bénéficiaires toute délégation de pouvoir sur les avoirs, biens et droits, toute donation, tout dépôt de fonds, bijoux ou valeurs et tout éléments quelconque du patrimoine.
- Horaires : Respect des heures de RDV, informer le bénéficiaire et l’agence de tout retard prévisible, informer l’agence de toute modification d’emploi du temps.
J’atteste être titulaire du permis B en cours de validité et avoir une assurance automobile spécifique à mon emploi.
Par sa signature, l’intervenant déclare avoir pris connaissance de l’ensemble des engagements et décide de les observer scrupuleusement.
A Nice, le …………………………………………..
Signature précédée de la mention « Lu et approuvé »
Leave a Reply